Comment devenir moniteur ?
Vous êtes passionné de ski et vous souhaitez transmettre cette passion à de futurs skieurs ou améliorer la technique de skieurs à la recherche de bons conseils ?
Nous vous invitons à visiter notre site national www.snowpro.com qui est la référence pour toutes nos formations et niveaux de certification à l’Alliance des moniteurs de ski du Canada.
Il est bon de savoir que pour devenir moniteur de ski, il est important de communiquer avec l’école de ski de la montagne pour laquelle vous aimeriez travailler. Surveillez les affichages de postes dès la fin de l’été ou au début de l’automne.
L’école de ski vous demandera une certification pour enseigner le ski au Québec et l’Alliance des moniteurs de ski du Canada offre un programme de certification très complet depuis plus de 85 ans déjà ! Le niveau minimum requis pour enseigner le ski est le niveau 1 de l’AMSC.
Nous vous invitons à visiter le site Web www.snowpro.com pour consulter tous les détails des programmes de certifications offerts par l’AMSC.
Si vous avez des questions, vous pouvez également nous écrire par courriel ou Facebook